Guide d'achat: Acheter un thermomètre frontal rapidement

mars 29, 2020

Guide d'achat: Acheter un thermomètre frontal rapidement

La panique s’empare de nombreux marchés en ce moment. L’endroit le plus simple pour acheter un thermomètre frontal et / ou auriculaire reste Amazon selon nos experts. Le seul thermomètre frontal fiable qui reste à des prix abordables est le thermomètre de Braun. Mais nous vous conseillons de l’acheter rapidement en suivant le lien ci-dessous car les thermomètres partent très vite en ce moment.

Comment éviter le Coronavirus nCov-2019 ?

Il existe des principes généraux que vous pouvez suivre pour aider à prévenir la propagation des virus respiratoires, notamment :

  • Lavez-vous souvent les mains avec de l’eau et du savon pendant plusieurs secondes.
  • Utilisez un désinfectant pour les mains à base d’alcool notamment de retour de courses, lieux public, travail, école
  • Évitez de vous toucher les yeux, le nez et la bouche avec des mains non lavées
  • Éviter également les contacts étroits avec les personnes malades
  • Si vous ne vous sentez pas bien, restez à la maison, n’allez pas au travail ou à l’école
  • Prenez votre température si vous vous sentez fiévreux.

Il n’existe encore aucun vaccin. La meilleure façon de prévenir l’infection est d’éviter d’être exposé au virus. Cependant, certaines pistes existent comme explicitées plus bas mais l’efficacité n’est pas encore prouvée.

Si vous êtes dans une zone considérée comme à risque ou « cluster », il est nécessaire de porter un masque de protection. Celui-ci vous empêche de respirer des gouttelettes d’eau ou postillons infectés.

Quel est le meilleur thermomètre pour détecter le coronavirus?

Comment le détecter efficacement ?

Edit Mars 2020: Une lectrice nous l’a souligné. Nous avions premièrement conseillé fin Février 2020 de regarder votre présence dans certains pays d’Asie, à savoir la Chine, Hong Kong, le Japon, Macao, la Malaisie, la République de Corée, Singapour, Taïwan ou la Thaïlande. Cela pour mieux comprendre si vous pouviez être atteint du virus ou d’une simple grippe. Cette phase préliminaire n’est effectivement plus valable étant donné le caractère mondial et pandémique de la crise.

Si vous avez des symptômes de maux de gorge, de toux, mal à la tête, il vous faut à présent utiliser un thermomètre précis pour détecter la présence de fièvre. Ensuite vous ne devriez ni appeler le 15, ni vous déplacer aux urgences, mais entrer en contact avec votre médecin de famille. Lequel décidera de la suite à donner. Des consultations vidéos peuvent par exemple être mises en place si elles sont possibles.

Les thermomètres les plus précis dans ce cas sont les thermomètres auriculaires, frontaux ou axillaire que nous proposons sur le site. Il ne faut absolument pas négliger la manière d’utiliser ces thermomètres tant elle va conditionner la précision de vos résultats. Comme certains utilisateurs se plaignent de thermomètres inefficaces car mal utilisés, nous avons mis à votre disposition un guide pour bien mesurez de la fièvre.

Parmi ceux-ci, le thermomètre frontal sera le plus rapide et le plus hygiénique car sans contact. De même si vous devez prendre la température d’un grand nombre de personnes rapidement. Une section y est dédiée un peu plus bas.